Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El'fée création
17 novembre 2010

AGENDA

Bonjour tout le monde !!!

Hé oui je suis toujours là !!! Même si je n'ai rien posté depuis ..... heu ..... l'année dernière !!!!  Ha oui quand même !!!! L'ANNEE DERNIERE !!!!

En effet je n'ai pas arrêté de créer !!!! J'ai donc pleins de nouveautés à vous faire découvrir !!!!   

Vous pourrez donc me retrouver pour la période de noël sur différents marchés !!!

20 et 21 novembre :Marché de noel de Sauvagnon

                            Marché de créateurs de Bougue 

26, 27 et 28 novembre : Salon de l'artisanat au Parc des expo à Pau    

28 novembre : Marché de noel de Morlaas

4 décembre :   Marché de Noel d'Argagnon

                      Marché de Noel de St Pée sur Nivelle

5 décembre :  Marché de Noel artisanal de Sarrance   

                     Marché de Noel de Monein

                     Marché de Noel de Cauneille

10, 11 et 12 décembre :  Marché de Noel d'Urrugne

11 et 12 décembre : Marché de Noel de Cambo

Du 11 au 19 décembre : Marché de Noel d'Anglet (5 cantons)

15 décembre : Marché de Noel de Peyrehorade

18 et 19 décembre : Marché de noel de Pontacq

                              Marché de Noel de Mourenx

Alors je vous dit à très bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whaouuu chouchou tu es à donf.... Tu as raison faut prendre les sous là où ils sont... A très vite bisous
El'fée création
Publicité
El'fée création
Newsletter
Publicité